AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take a look at me now, Elena & Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde L. Aely-Artwood.

Clyde L. Aely-Artwood

POSTS : 62
CÉLÉBRITÉ : Cesar Casier
CRÉDITS : Alles & Tumblr
PARFUM : douce odeur de vacances...
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Étudiant en droit.
JUKEBOX : Harvest-Neil Young


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

Take a look at me now, Elena & Clyde Empty
MessageSujet: Take a look at me now, Elena & Clyde   Take a look at me now, Elena & Clyde EmptyMar 29 Oct - 20:57


Take a look at me now

Elena & Clyde

Ce soir, l'organisation des étudiants de droit de Camdown avait réservé la discothèque de Sunset Hill pour une soirée étudiante privée à laquelle seuls les étudiants ayant certaines relations ou de bons résultats avaient été conviés. J'étais pas vraiment de la première, ni de la seconde, mais je m'appelais Aely-Artwood, ce qui était un sérieux avantage pour ce genre de sauteries. Je me préparais donc dans mon appartement de Townbridge, un 90m², au dernier étage dans un immeuble, que mon père me payait tous les mois. J'y amenais presque jamais personne, les gens avec qui j'avais envie de partager ce que j'étais, je n'avais pas envie qu'ils aient des a priori sur ma famille ou sur ma situation sociale. Aujourd'hui, un simple pote de l'université m'accompagnait, nous nous connaissions depuis le début de nos études et nos pères bossaient ensemble, donc je pouvais faire une exception. En général, on m'adorait ou  on me détestait et si on m'adorait, c'était pour mon porte-feuille, j'avais connu mieux comme amitiés mais quand y'avait vraiment que ça, j'essayais de m'y faire. Finalement, les seules personnes avec qui j'arrivais à être totalement bien, c'était mes parents et ma petite sœur. Avant qu'il ne déserte sans donner de nouvelles, il y avait aussi mon frère. Si j'avais parfois l'air froid et distant, c'était une simple barrière que je mettais entre les autres et moi, simplement pour ne pas m'exposer. Personne à la faculté ne savait pour la maladie de ma sœur, parce que je n'avais jamais eu assez confiance en quelqu'un pour lui dire seulement : « ma sœur a un cancer, elle va mourir, peut-être même demain. » Et pourtant, cette pensée me traversait l'esprit au moins dix fois par jour, alors quand mon camarade de classe entra en trombe dans ma salle de bain en disant : « CLYDE ! On... Oula, t'as l'air bizarre, qu'est ce qu'il y a ? » j'ai simplement répondu : « Rien du tout, ça va ! On y va ? Faut encore que je passe acheter des clopes. »

Nous filions donc vers le tabac, acheter deux paquets de clopes. En cas de moments d'ennui durant la soirée, et ils n'allaient sans doute pas manquer, elles seraient sans doute mes meilleures amies. Et puis, dans le pire des cas, ça pourrait toujours nous donner une contenance. On discutait de choses et d'autres, des cours, de nos professeurs, du gros examen qui nous attendait dans quelques semaines et que nous redoutions presque depuis le tout début de nos études supérieures. Même si nous n'avions pas des affinités débordantes, je me sentais proche de ce type, on avait une histoire commune : on était issus du même milieu, on avait suivi le même cursus, dans dix ans, on aurait sans doute les mêmes histoires à raconter à nos enfants. Nous arrivions sur place avec un peu de retard, mais personne n'arrivait jamais à l'heure à ce genre de soirée, c'était comme sous-entendu, convenu silencieusement. Julian, mon fameux camarade de classe, poussa donc la porte devant moi et je le suivais. Arrivés à l'intérieur, nous nous sommes naturellement retournés vers les étudiants de notre promotion, amassés sur des fauteuils autour de quelques bouteilles. Je saluais tout le monde furtivement, connaissant ces visages par cœur pour les avoir vu des milliers de matins, certains même dans des positions que personne n'imaginait ici. Je regardais donc plus longuement autour de moi, repérant les visages des promotions supérieures et inférieures qui m'étaient familier. Soudain, je l'aperçus, dans le coin, avec d'autres filles, elles avaient l'air de rire et de trinquer. Je donnais un coup de coude à Julian.

- Regarde, c'est Elena. Tu sais ce qu'elle fout là ?

Si Julian n'était pas au courant de mes histoires de famille, pour mes histoires de nanas, il n'y avait pas de soucis. Il haussa les épaules, ayant l'air de s'en fichtre royalement. Je décidais donc de détourner moi aussi mon attention, ne souhaitant pas risquer qu'elle me repère, d'autant qu'elle excellait dans l'art de m'éviter depuis quenous nous étions envoyés en l'air quelques semaines plus tôt. Je trouvais ça bien dommage, nous étions pourtant bien partis tous les deux. Quand tout le monde commença à s'enivrer, la soirée pris un autre tournant et chacun faisait démonstration de ses talents de danseur sur la piste. Elena était juste devant moi, s'agitant au rythme de la musique. Je m'approchais donc d'elle et me plantais face à elle, l'attrapant par les hanches.

- Maintenant que je te tiens, tu vas m'expliquer pourquoi tu prends un si malin plaisir à m'éviter, lui dis-je, posant mon front contre le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Whittemore.

Elena J. Whittemore

POSTS : 20
CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
CRÉDITS : tumblr & co
JUKEBOX : Falling in love - McFly


Take a look at me now, Elena & Clyde Empty
MessageSujet: Re: Take a look at me now, Elena & Clyde   Take a look at me now, Elena & Clyde EmptyMar 29 Oct - 23:19

take a look at me now
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Mais qu'est-ce que je fiche ici? Je devrais être chez moi en train de me reposer ou encore d'étudier...Mais non, je suis ici, à cette fête. Non pas que je ne sois pas fêtarde d'ordinaire: C'est juste qu'en ce moment ma vie est un tel bordel que je me ne peux m'empêcher de me demander comment j'ai fait pour me laisser traîner ici. Apparemment mes amies peuvent se montrer dix fois plus têtues que moi! Toute la journée elles ne m'ont parlé que de ça et m'ont supplié je ne sais combien de fois de les accompagner. Et au bout d'heures entières de torture mentale, j'ai fini par accepter. Dans le fond, j'en avais envie...voir très envie. Donc me voilà, au beau milieu de cette salle pleine de monde. Je devrais m'y sentir un peu à l'étroit, un peu bizarre, sachant que je ne suis pas du "même monde" que tous les gens qui se trouvent là: Mais en réalité, plus les minutes passent, plus je me sent à l'aise. Anna, l'une de mes meilleures amies, me tend un verre. Je le prends sans même ciller, geste automatique. Puis, alors que je porte le verre à mes lèvres, je me fige, mon coeur loupant un battement. C'est de l'alcool. Logique, mais je n'y avais absolument pas pensé! Mes lèvres se pincent alors que j'hésite fortement à boire: Après tout, c'est carrément déconseillé, dans mon cas.

« Elena, ça va?! »

Je lève précipitamment la tête et voit que mes amies me fixent, un peu comme si j'avais fait la pire connerie du monde. Je sourit pour les rassurer et hausse les épaules:

« Bien sûr! Pourquoi ça n'irait pas? », répondis-je d'un ton que je voulais léger et enjoué.

Apparemment ça marche et elle doivent se sentir rassurées puisqu'elles arrêtent de me regarder et, alors qu'Anna passe un bras autour de mes épaules, elles lèvent leurs verres. Souriant, amusée, je les imite et et nous trinquons: A quoi? Rien du tout. Juste au fait d'être ici, ensembles. Elles boivent et se remettent à parler vivement. Mais pour une fois, le fait de les entendre parler garçons et commenter les tenues des filles bourrées de fric présentes me fait ni chaud ni froid. J'ai beaucoup trop de choses en tête, en réalité. Je n'ai pas pour habitude de mentir, de cacher des choses aux gens que j'aime. Et plus ça va, pus je me sent coupable de n'avouer à personne ce qui se passe chez moi. Pourtant mon corps est déjà en train de changer, je souffre de nausées et d'étourdissements durant la journée, mais personne n'a rien remarqué. Du moment que je dis que tout va bien, on en reste là. Pourtant, tout ne va pas bien. J'ai seulement vingt deux ans et je vais bientôt être mère alors que je viens à peine d'entamer mes études. Moi qui rêvait d'avoir un bon job, une bonne situation...Eh bien je pense que c'est légèrement loupé! J'ai des tas de questions à me poser, des choses à régler mais je ne me fait pas d'illusions: Je n'aurais pas la force de traverser ça toute seule. Ce serait irresponsable, débile et inutile. Mais comment le dire? Comment l'annoncer? Je ne vais tout de même pas lever mon verre et dire "Au fait les filles, j'suis enceinte de presque un mois!" Dire que c'est censé être moi la plus mature et la plus prude de tout le petit groupe!

Je soupire et passe une main dans mes cheveux, les ramenant en arrière pour dégager mon visage. Il commence à faire chaud ici, à cause du monde qui gravite autour de moi. Ça sent l'alcool et tout le monde à l'air de bien s'amuser. Décidant donc de mettre toutes mes questions et mes doutes en suspend, j'avale une gorgée de ma boisson...Et finit même par terminer le verre. Je ne suis pas irresponsable, mais je suis jeune. Puis ce n'est pas comme si j'allais me saouler. Les minutes passent, s’égrainent et j'arrive enfin à me détendre totalement. Je suis même allée jusqu'à lâcher mes amies qui n'arrêtaient pas de piailler ou de fricoter avec des garçons, pour aller danser. Les yeux fermés et un sourire aux lèvres, je dansais en suivant la musique et rien d'autre. D'ailleurs j'en suis venue à me ficher totalement de ce qu'il se passe autour de moi. Quelques fois, des garçons viennent se joindre à moi le temps d'une ou deux minutes et je ne les repousse pas. Je suis une femme et j'aime plaire aussi: Tant que je peux! Parce que oui, bientôt mon ventre va être comme une sorte de warning, de repousse garçons! Et je n'ai pas tellement hâte de voir ça arriver!

Soudain je sent deux mains se poser sur moi. Je ne réagis pas tout de suite, plutôt heureuse et soulagée d'avoir trouvé quelqu'un avec qui danser. Mais c'est quand j'ai levé les yeux que j'aurais préféré être bien loin. Comme dans un petit trou de souris, par exemple! Clyde. Il ne manquait plus que lui! Pourtant, ça ne devrait pas autant m'étonner qu'il soit ici. Il est beau, comme toujours et il m'attire, peut-être encore plus qu'avant. Mais je dois être forte et résister! J'essaie de me reculer mais la pression qu'il exerce sur mes hanches et trop forte. Puis il pose son front contre le mien tout en me parlant. Je détourne le regard et mordille ma lèvre inférieure, gênée. Qu'est-ce que je suis censée lui dire alors que j'ai passé ces dernières semaines à l'éviter comme la peste?! Oui j'ai fui cette conversation qui changera très certainement nos vies à jamais. Il serait bien capable de briser mon coeur, en le faisant exprès ou non, et c'est ce qui me fiche une trouille bleue, dans le fond.

« Je ne prenais pas de plaisir à t'éviter, Clyde. », commençais-je, d'un ton un peu plus nerveux que d'habitude. « Et je ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler de quoi que ce soit! »

Surtout pas de ce qui me tracasse. Pourtant il mérite de savoir toute la vérité. Je suis juste...Tétanisée. Et je vois bien au regard qu'il me lance, que Clyde est déterminé à tout savoir. Ses yeux sont comme une sorte de rayon X qui arrive à me scanner, à savoir tout de ce que j'ai dans la tête. C'est à la fois gênant, plaisant et perturbant!

« Cela m'étonne d'ailleurs que tu veuilles avoir une discussion. Je pensais que tu étais passé à autre chose depuis bien longtemps! »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Aely-Artwood.

Clyde L. Aely-Artwood

POSTS : 62
CÉLÉBRITÉ : Cesar Casier
CRÉDITS : Alles & Tumblr
PARFUM : douce odeur de vacances...
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Étudiant en droit.
JUKEBOX : Harvest-Neil Young


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

Take a look at me now, Elena & Clyde Empty
MessageSujet: Re: Take a look at me now, Elena & Clyde   Take a look at me now, Elena & Clyde EmptyJeu 31 Oct - 10:14


Take a look at me now

Elena & Clyde

Elle n'avait pas l'air très à l'aise, je n'étais cependant pas en mesure de savoir si c'était dû à la promiscuité de nos deux visages ou à quelque chose d'autre, qui m'était inconnu et qui expliquerait peut-être qu'elle m'ait évité pendant des semaines. Peut-être qu'elle n'avait tout simplement apprécié la nuit qu'on avait passé ensemble, et ça avait tendance à me vexer un peu. Je préférais donc penser qu'il y avait autre chose, malheureusement, rien que mon imagination envisage ne semblait en mesure d'expliquer ce soudain désintérêt de ma petite personne. Je m'étonnais moi-même d'être toujours capable d'essayer d'aller ainsi vers elle, de savoir ce qu'elle me reprochait, alors que d'ordinaire, c'était moi qui fuyait, qui disparaissait, qui devenait soudainement froid et distant. C'était aussi ça qui m'attirait : j'avais l'impression qu'il y avait un enjeu, un défi, presque un jeu qui s'installait. Du moins, je prenais plaisir à le penser et j'étais bien décidé à jouer avec elle, comme elle semblait le souhaiter. Apparemment, elle ne prenait pas de plaisir à m'éviter, voilà qui foutait en l'air le travail de mon imagination. Cette fille avait sans doute un grave problème, j'avais envie de la planter là mais ma curiosité m'en empêchait : il fallait que je mette le doigt sur ce soucis, coûte que coûte, au mieux, ça pourrait déboucher sur quelque chose de chouette, impliquant multiples parties de jambe en l'air, au pire, ça serait toujours une histoire à raconter tard dans la nuit pour amuser la galerie. Dans les deux cas, j'étais preneur. On avait toujours besoin de s'envoyer en l'air et de raconter des anecdotes à ses potes. Je ne relevais pas sa nervosité, ce n'est qu'après coup, en y repensant, que je mis un mot sur son attitude. Elle n'avait pas l'air décidée à parler, ça allait être à moi de retourner la situation en ma faveur. Je la fixais donc avec insistance, tentant d'entrer dans son esprit. Cependant, elle n'avait pas l'air en faveur de ma pénétration dans ses pensées. J'observais longuement ces réactions, lorsqu'elle me fit une petite remarque sur mon comportement des dernières semaines.

- Faut pas croire tout ce qu'on raconte tu sais. Et puis tu t'es planquée à chaque fois qu'on s'est croisés dans les couloirs, j'allais pas venir te supplier à genoux de me faire un sourire ou de me saluer.

Non mais. Je n'avais peut-être pas fait d'efforts pour venir lui parler, mais elle ne m'avait pas rendu la tâche facile, elle qui baissait la tête chaque fois qu'elle me croisait, qui s'arrangeait pour ne jamais se retrouver à proximité de ma table à la cafétéria, … Je la trouvais drôlement gonflée de me faire une remarque sur mon inaction. Je continuais tout de même à guider ses hanches avec mes mains sur le rythme de la musique qui ne cessait et nous polluait grandement la conversation que nous tentions d'avoir. Elle avait raison, ce n'était sans doute pas le bon moment pour discuter de quoi que ce soit. Je l’entraînais donc par la main au bar, un petit verre ne serait pas de trop pour débloquer un peu les choses entre nous. Je l'interrogeais du regard quant à la boisson qu'elle voulait prendre, remarquant son mutisme et la distance qu'elle mettait soudain, je n'attendais pas d'avoir une réponse et commandais.

- Un mojito, et un whisky. S'il vous plait.


Ma commande était affreusement sexiste et j'en avais conscience, mais on en était plus là. Je pris donc les deux boissons que me tendaient le barman, trinquant avec Elena et avalant une gorgée de whisky. L'alcool semblait l'avoir rendue plus nerveuse encore qu'elle ne l'était déjà à notre rencontre, mais je fis mine de n'avoir rien remarqué, continuant tout de même à me poser mille et une questions sur son état d'esprit. Je l’entraînais à ma suite en l'attrapant par la main vers le patio extérieur donc était occupé la boite de nuit. C'est là-bas que les fêtards allaient pour prendre un peu l'air, récupérer d'une danse intense, fumer une cigarette ou simplement discuter à l'abri de la musique qui hurlait dans les amplis. Il était agrémenté de quelques fleurs, qu'ils devaient sans doute changer chaque soir vu l'état dans lequel elles finissaient ainsi que de quelques bancs malheureusement tous occupés à ce moment là. Nous nous arrêtions donc dans un coin un peu reculé du patio, où il n'y avait pas trop de monde assis à même le sol ou debout en cercle à discuter.

- Bon. Je vais te dire ce que je pense de tout ça. Je te trouve drôlement gonflée de me dire que tu pensais que j'étais passé à autre chose alors que c'est toi qui baisse la tête chaque fois que tu me croises et que tu ne m'as pas adressé un sourire depuis cette nuit-là. Si ce petit interlude t'a déplu, tu n'as qu'à le dire. J'ai trouvé ça agréable personnellement. Et je vais pas te promettre qu'on se mariera, qu'on aura des enfants, un pavillon à crédit, un chien de race et que tu m'accueilleras le soir avec un bon gigot. D'abord parce qu'on est bien jeunes, ensuite parce que ce n'est pas tout à fait l'idée que je me fais de ma vie. Mais on peut toujours profiter ensemble de cette jeunesse qui nous tend les bras. Tu n'as qu'un mot à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Whittemore.

Elena J. Whittemore

POSTS : 20
CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
CRÉDITS : tumblr & co
JUKEBOX : Falling in love - McFly


Take a look at me now, Elena & Clyde Empty
MessageSujet: Re: Take a look at me now, Elena & Clyde   Take a look at me now, Elena & Clyde EmptyDim 3 Nov - 14:19

take a look at me now
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Mon esprit est embrouillé, et devinez quoi: Ce n'est pas à cause de l'alcool. En réalité, Clyde a cet...effet sur moi. Cette attraction. Depuis le début, d'ailleurs! Jamais avant je n'aurais cru qu'on aurait un jour l'occasion de nous rapprocher et voilà qu'aujourd'hui nous sommes plus liés que nous ne pourrons jamais l'être. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il me dit qu'il ne faut pas croire ce que tout le monde dit: Évidemment que je m'écoute pas les autres! Pas même mes propres amies! Sinon je ne serais jamais sortie avec lui, c'est sûr. Toutes me disaient de me méfier de lui, parce qu'il a déjà un bon tableau de chasse etc etc...Mais je pense que personne n'a jamais cherché autre chose, justement. Tout le monde s'en tient aux seules choses qu'ils savent à propos de Clyde, c'est à dire: Rien, ou presque. Personnellement, je préfère me faire ma propre opinion et juger les gens par moi-même. Agir comme un mouton n'est pas dans ma nature, dieu merci. Mais apparemment, Clyde à l'air de penser que c'est à cause de sa réputation que je me cachais de lui. Tout ce que je voulais éviter, quoi. Et ça me rend mal à l'aise de savoir qu'il aurait pu croire que je l'évitais juste pour ça, parce que j'avais sois disant écouté les autres et que donc, je ne valais pas mieux.

« Ça n'a rien à voir avec ça, d'accord?! Tu ne crois pas que si j'avais suivi les conseils de mes amies avant, je serais sortie avec toi en premier lieu? Non, vraiment, ta réputation, j'en ai rien à faire! », dis-je d'une voix forte, essayant de passer au dessus de la musique. Chose qui n'est pas des plus facile, sachant que le volume est assez...puissant!

Finalement, je sursaute légèrement alors que Clyde attrape ma main. Il passe à travers la foule encore présente sur la piste de danse et me force à le suivre jusqu'au bar. Je l'entends commander deux boissons, alcoolisées, évidemment. Maladroitement, j'attrape le mojito qu'il me tend et regarde le verre comme s'il allait m'exploser à la figure. Je trinque tout de même avec lui et avale une gorgée, sentant l'alcool me piquer la langue et la gorge. C'est peut-être mauvais pour moi, mais qui sait, ça me donnera peut-être un peu de courage pour tenir tout le long de la conversation qui m'attends apparemment! Puis, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il me prends à nouveau par la main, m'entraînant cette fois jusqu'à l'extérieur. L'air frais me fait un bien fou et j'ai déjà les idées un peu plus claire. Ensembles, nous nous éloignons le plus possible des gens, là où nous ne serions gênés par personne, ni même par la musique. Je vais y passer, je le sent. Clyde va vouloir parler de tout ce qu'il s'est passé entre nous et je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Certainement. Il entame la conversation tout naturellement alors que j'appuie mon dos contre le mur le plus proche. Puis je me met à rire. Non pas pour me moquer ou quoi que ce soit, mais lorsque je l'entends parler mariage, maison et famille...Je ne sais pas, c'est sorti tout seul. Je pose une main sur mes lèvres et attend que mon léger fou rire passe. Puis je passe une main dans mes cheveux et secoue la tête. Tout ça est tellement ironique! Parce que, tout comme lui, je n'imagine pas ma vie telle qu'il l'as décrite et bon sang, j'aimerais passer quelques temps avec Clyde, même si ça ne dure pas. Sauf qu'il y a un détail non négligeable à prendre en compte. Minuscule, léger et sans conséquence, le détail...

« Désolée, vraiment! C'est nerveux. Mais tu as raison. C'était débile et cruel de ma part de t'ignorer comme ça. Je ne voulais pas que tu penses que je m'étais servi de toi d'une quelconque manière et...Je te jure, j'ai beaucoup aimé être avec toi, d'ailleurs j'aurais vraiment voulu qu'on continue. C'est juste que... »

Je soupire à nouveau, détournant le regard. Est-ce que je dois lui dire la vérité? Là, à l'extérieur de ce club, où il y a du monde pour nous voir? Et si il le prenait mal? Et si il me demandait de me débarrasser du bébé?

« Il est arrivé quelque chose », poursuivis-je. « Quelque chose qui me fiche une trouille d'enfer. Et je n'ai pas su comment réagir alors la seule solution que j'ai trouvé, c'était ça. Je suis désolée. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.




Take a look at me now, Elena & Clyde Empty
MessageSujet: Re: Take a look at me now, Elena & Clyde   Take a look at me now, Elena & Clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take a look at me now, Elena & Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Today it's not a good day, Macey & Clyde
» Elena •• Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasse, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle
» L'âme aime écouter nos histoires sans fins et non écouter sans fin la même histoire. CLYDE.
» Elena • When u smile, i smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ WITH YOU I'M BORN AGAIN. :: QUARTIERS RÉSIDENTIELS. :: SUNSET HILL. :: PHOSPHORESCENT.-