AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) TERESA PALMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Burgess.

Nash Burgess

POSTS : 90
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Max Irons.
CRÉDITS : Bombshell.
MULTINICKS : Macey Carthew.
PARFUM : Encre noire.
BONNES ACTIONS : 0


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) TERESA PALMER. Empty
MessageSujet: (f/libre) TERESA PALMER.   (f/libre) TERESA PALMER. EmptyVen 25 Oct - 11:40



STARRING TERESA PALMER BY FUCKYEAHTERESAPALMER.
burgess, daisy.
« The sun goes down, the stars come out, and all that counts is here and now. My universe will never be the same. I'm glad you came. »

nom(s) : Burgess, non négociable. Ils ont un lien de parenté, après tout.prénom(s) : Daisy, mais sur ce coup-là, c'est entièrement négociable.âge : Vingt-trois ans, également.date et lieu de naissance : Dans le Wyoming, à Rolling Hills. Bourgade insignifiante.statut civil : Au choix.métier exercé : Comme je vous le dis plus bas, ça dépend de l'expérience de vie de Daisy. Nash et elle ne sont pas venus ensemble à Camdown, leurs chemins se sont un peu séparés - donc ils n'ont pas forcément suivis la même voie.origines/nationalité : Américaine. (Précision de ma fiche : Mais les bruits courent, dans sa famille, qu'ils auraient des ancêtres vietnamiens.)traits de caractère : Capricieuse, passionnée, puérile, sociable.groupe : Nash est à Harlem, étant donné qu'ils ne font pas partie d'une famille aisée, mais l'expérience de vie de Daisy peut lui permettre d'être à Townbridge ou à Sunset.

i know of some things that you ain't told me.
▭ J'ai évoqué un souvenir commun dans ma fiche, le jour où ils ont fait un voyage, en famille, jusqu'à Disneyland. Près de Los Angeles. Ils n'étaient encore que des enfants. Faîtes-en ce que vous voulez, ce n'est même pas obligé d'apparaître dans votre fiche si vous ne voulez pas.
▭ Quand Nash a fait de la prison, leur père lui a complètement tourné le dos. Il s'attendait à ce que son fils fasse une brillante carrière, ou du moins qu'il mène une vie convenable. Mais c'est tout le contraire. Du coup, leur mère a appelé Nash. Tentant de le faire revenir à la maison, en lui disant qu'ils ont rencontré une jeune femme charmante qu'il pourrait épouser dès son retour. Ce qui ne veut pas dire que Daisy a été la préférée, mais elle a encore de bonnes relations avec leurs parents.


the coldest story ever told.
On peut penser qu'un frère et une soeur, c'est une relation ordinaire. Ils se disputent, se réconcilient en se prêtant des jouets, et plus grands, se racontent joies et peines. Mais entre Nash et Daisy, ce n'est pas ce type de relation qui s'est installée entre eux. Ils ont toujours été très proches. Presque fusionnels. Presque comme des jumeaux. Des siamois. Ils ne pouvaient véritablement vivre l'un sans l'autre. Et quand Nash a commencé à aller de travers, à taguer, et à être arrêté pour dégradation de biens publics - suite à la dénonciation d'un tiers, tout s'est effondré. Daisy n'a obtenu qu'un parloir. Mais ce parloir a su redonner confiance à Nash. Elle lui a trouvé un bon avocat - alors que l'avocat commis d'office l'avait fait perdre. Ils n'ont jamais été riches, pourtant. Elle a su se débrouiller, à vous de voir les raisons. Grâce à lui, Nash est sortit de prison. Et puis, sans dire un mot, ni merci, ni au revoir, il a déménagé à Camdown avec Seamus, son ami. Il a fui sa ville natale, du jour au lendemain. Trop de souvenirs le hantaient à Rolling Hills. C'était comme un nouveau départ. Et Daisy a fini par déménager à Camdown, aussi. (Vous êtes libres sur ce qui l'a poussé ici.) Ils ne se sont pas encore croisés, et croyez-moi, ça risque d'être mouvementé. Daisy n'a pas digéré son départ précipité. C'est le motif de leur première dispute. La première trahison de son frère bien aimé. La première fois qu'il lui tourne aussi sèchement le dos.


Dernière édition par Nash Burgess le Dim 27 Oct - 10:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Burgess.

Nash Burgess

POSTS : 90
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Max Irons.
CRÉDITS : Bombshell.
MULTINICKS : Macey Carthew.
PARFUM : Encre noire.
BONNES ACTIONS : 0


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) TERESA PALMER. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TERESA PALMER.   (f/libre) TERESA PALMER. EmptyVen 25 Oct - 11:41

Bonjour, merci de t'être arrêté sur mon scénario. Tu es gentil, petit invité. I love you Je suppose qu'il t'intéresse, si tu en es à ces mots. C'est parfait. Mais avant, j'ai quelques informations qui pourraient t'être utiles.
L'avatar est entièrement négociable. Je ne suis pas bête, et je sais pertinemment que l'on n'a pas tous les mêmes goûts à ce niveau-là. Même si ce n'est souvent pas objectif (j'aime/je déteste), ce n'est pas grave. En partant de cette logique néanmoins, je me permets un droit de véto si votre choix ne me satisfait pas. Je vous rassure, il y a une chance sur un million pour que je ne sois pas d'accord. Après tout, je suis déjà contente de vous voir vous inscrire avec mon scénario.
Je n'exige pas de niveau de rp particulier, mais veillez à votre orthographe je vous prie. Si j'essaie toujours de me relire, et de chasser les plus grosses fautes, ce n'est pas pour avoir quelqu'un en face de moi qui se fiche de la lisibilité de ses rps. Confondre a/à, et/est, ou ne pas savoir les infinitifs/conjugaisons dix fois en une seule ligne, ça ne passe pas trop. On n'est pas parfaits, et on peut laisser des coquilles, oui, c'est vrai, je ne vous blâmerai jamais pour ça.
Enfin, je ne m'attends pas à ce que vous passiez tous les jours. Si vous le faîtes, tant mieux. Mais sinon, ça m'est égal. Vous avez votre vie, comme j'ai la mienne. En fait, à partir du moment où on peut rp une à deux fois par semaine, je ne suis pas difficile. Et encore, s'il arrive que des semaines soient chargées, on peut faire l'impasse sur nos sujets sans que je n'en sois vexée - ou que sais-je.
J'espère que je ne t'ai pas trop refroidi. Je sais que mes messages manquent souvent de smileys, mais ce n'est pas parce que je suis froide. Je n'aime juste pas ça. Il m'arrive d'en mettre, c'est sûr. Mais je ne truffe pas mes posts avec. Bon allez, si tu viens, je t'en réserve une avalanche je te promets. (f/libre) TERESA PALMER. 408115593
Revenir en haut Aller en bas
Daisy O. Burgess.

Daisy O. Burgess

POSTS : 20
PSEUDO : Royals
CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
CRÉDITS : timeless
MULTINICKS : Nope
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Vendeuse et créatrice de vêtements


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) TERESA PALMER. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TERESA PALMER.   (f/libre) TERESA PALMER. EmptyMar 29 Oct - 19:00

HERE I AM (f/libre) TERESA PALMER. 3196990386 
Je n'ai pas su résister à ton scénario (f/libre) TERESA PALMER. 440389983 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Burgess.

Nash Burgess

POSTS : 90
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Max Irons.
CRÉDITS : Bombshell.
MULTINICKS : Macey Carthew.
PARFUM : Encre noire.
BONNES ACTIONS : 0


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) TERESA PALMER. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TERESA PALMER.   (f/libre) TERESA PALMER. EmptyMar 29 Oct - 19:13

OH MY, OH MY, OH MY GODESS. (f/libre) TERESA PALMER. 3889169538
(f/libre) TERESA PALMER. 2192418665 (f/libre) TERESA PALMER. 2192418665 (f/libre) TERESA PALMER. 2192418665 (f/libre) TERESA PALMER. 2192418665 (f/libre) TERESA PALMER. 2192418665 (f/libre) TERESA PALMER. 3790077446 (f/libre) TERESA PALMER. 3790077446 (f/libre) TERESA PALMER. 3790077446 (f/libre) TERESA PALMER. 3790077446 (f/libre) TERESA PALMER. 3790077446 (f/libre) TERESA PALMER. 3076711016 (f/libre) TERESA PALMER. 3076711016 (f/libre) TERESA PALMER. 3076711016 (f/libre) TERESA PALMER. 3076711016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.




(f/libre) TERESA PALMER. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TERESA PALMER.   (f/libre) TERESA PALMER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) TERESA PALMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Rosie Tupper
» (f/libre) AMY ADAMS.
» (f/libre) EMILY BROWNING.
» (f/libre) Kristina Romanova
» (m/libre) JAMIE DORNAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ WITH YOU I'M BORN AGAIN. :: SITUATION INITIALE. :: USE SOMEBODY. :: I'M YOURS.-