AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Kristina Romanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde L. Aely-Artwood.

Clyde L. Aely-Artwood

POSTS : 62
CÉLÉBRITÉ : Cesar Casier
CRÉDITS : Alles & Tumblr
PARFUM : douce odeur de vacances...
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Étudiant en droit.
JUKEBOX : Harvest-Neil Young


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) Kristina Romanova Empty
MessageSujet: (f/libre) Kristina Romanova   (f/libre) Kristina Romanova EmptyDim 27 Oct - 15:44



STARRING KRISTINA ROMANOVA BY TUMBLR.
Aely-Artwood, Emma P².
NULLE AMIE NE VAUT UNE SOEUR.

nom(s) : Aely-Artwoodprénom(s) : Emma P²âge : 19 ansdate et lieu de naissance : xx/xx/1994 à Camdownstatut civil : au choix, mais a priori célibataire.métier exercé : au choix.origines/nationalité : américainetraits de caractère : douce – attachante – spontanée - têtuegroupe : A priori Townbridge

i know of some things that you ain't told me.
Emma a été élevée dans une famille aisée de Camdown, elle a deux frères, l'un est son aîné de 5 ans ans, l'autre de 7 ans. Ils ont toujours été très proches jusqu'à ce que le plus âgé disparaisse mystérieusement il y a cinq ans de cela, quand elle fut diagnostiquée du cancer. Il y a deux mois, elle a appris que cette maladie ne la quitterait jamais, qu'elle ne guérirait pas et elle n'a toujours pas revu son frère. Elle adore ses parents, est très proche de sa mère. Elle fait des études peut-être, ou elle travaille, mais elle a un rythme de vie assez particulier vu qu'elle a régulièrement des examens médicaux. Cependant, elle est aussi assez têtue et fait des choses interdites au nez et à la barbe de sa famille qui la surprotège, ce qui a tendance à l'agacer un peu.


the coldest story ever told.
Clyde L. Aely-Artwood ft. Cesar Casier : Emma, c'est ma petite sœur. Un petit morceau de moi que je ne voudrais perdre pour rien au monde. Je ne peux que sourire en repensant à nos jeux d'enfants, quand on passait des heures à reconstituer une maison dans laquelle on finissait par ne même pas jouer, je ne peux que rire à la pensée de nos soirées devant Grease. Sa maladie nous a rapprochés, dans un sens, elle nous a uni pour le pire, et c'est parfois dans le pire que l'on se rend compte à quel point on s'aime. Aussi triste que cela puisse être. Je ne peux accepter qu'elle accéléré le processus en faisant des choses idiotes, comme boire, fumer ou sortir avec des garçons, et je suis tout le temps sur son dos. Même si elle sait que c'est pour son bien, parfois elle me trouve vraiment, vraiment, insupportable.

Oliver Aely-Artwood ft Shiloh Fernandez : Il arrive qu'Emma culpabilise du départ d'Oliver, se demandant si ce n'est pas finalement sa maladie qui a sonné le glas de la vie de famille qu'elle avait jusqu'à alors connu. C'est qu'elle ignore à quel point son grand frère s'en veut d'avoir déserté, et qu'il a longuement hésité à laisser sa mère, son frère et sa soeur dans l'ignorance la plus totale de la situation. Aujourd'hui, s'il revient, c'est pour rétablir la vérité, mais aussi pour rattraper tout le temps qu'il a perdu... Comment va-t-elle? C'en est-elle sortie? A-t-elle eu son diplôme? Qu'aime-t-elle? Est-elle amoureuse? Tant de questions auxquelles il aimerait avoir une réponse, lui qui l'a laissée à l'aube de son adolescence.


Dernière édition par Clyde L. Aely-Artwood le Dim 27 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Aely-Artwood.

Clyde L. Aely-Artwood

POSTS : 62
CÉLÉBRITÉ : Cesar Casier
CRÉDITS : Alles & Tumblr
PARFUM : douce odeur de vacances...
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Étudiant en droit.
JUKEBOX : Harvest-Neil Young


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) Kristina Romanova Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristina Romanova   (f/libre) Kristina Romanova EmptyDim 27 Oct - 15:54

Bien le bonjour cher invité I love you 
Je suis tout d'abord ravie que tu t'intéresses à mon scénario, qui est très important pour l'histoire de mon Clyde.
L'avatar est totalement négociable, je ne réserverai d'ailleurs pas Kristina pour empêcher le blocage des avatars. Donc vous pouvez totalement prendre quelqu'un d'autre, avec mon accord bien sur. Il faudra d'ailleurs que ça reste cohérent avec l'âge d'Emma.
Le prénom est également négociable, même si j'ai mis Emma dans ma présentation, ce n'est pas bien grave. Il vous faudra d'ailleurs aller lire cette dernière ici, je parle beaucoup de l'histoire et du lien.
Pour le RP, je ne vous demande pas des pavés mais une bonne orthographe et une présence raisonnable, attendre plus d'une semaine pour une réponse à un RP n'est pas très agréable pour moi !
Quoi qu'il en soit, tu seras mon dieu si tu choisis mon scénario, toi, petit invité I love you (f/libre) Kristina Romanova 217612382
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Kristina Romanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) BEN BARNES.
» (f/libre) AMY ADAMS.
» (f/libre) KIRSTEN DUNST.
» (m/libre) DAVE FRANCO.
» (m/libre) Shiloh Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ WITH YOU I'M BORN AGAIN. :: SITUATION INITIALE. :: USE SOMEBODY.-