AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) EMILY BROWNING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Burgess.

Nash Burgess

POSTS : 90
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Max Irons.
CRÉDITS : Bombshell.
MULTINICKS : Macey Carthew.
PARFUM : Encre noire.
BONNES ACTIONS : 0


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) EMILY BROWNING. Empty
MessageSujet: (f/libre) EMILY BROWNING.   (f/libre) EMILY BROWNING. EmptyVen 25 Oct - 11:43



STARRING EMILY BROWNING BY CAPTURINGEMILY.
nom au choix, giulia.
« Get out of my head and fall into my arms instead. I don't know what it is but I need that one thing. And you've got that one thing. »

nom(s) : Au choix, du moment que vous l'accordez à la nationalité.prénom(s) : Giulia, mais vous pouvez en changer - en gardant par contre les mêmes sonorités.âge : Entre vingt et vingt-deux ans.date et lieu de naissance : Que vous choisissiez Toronto, le 29 février, ou Dubaï, ça m'importe peu. Enfin, soyez logiques.statut civil : Célibataire, de préférence.métier exercé : Journaliste, rédactrice dans un magazine, reporter, ou pigiste.origines/nationalité : Elle est italienne, à la base. Et elle y vivait jusque récemment. Mais à vous de voir si elle a obtenu la naturalisation américaine.traits de caractère : Authentique, clémente, consciencieuse, envieuse.groupe : Sunset Hill.

i know of some things that you ain't told me.
▭ Giulia est superstitieuse. Enfin, elle croit à l’irrationnel. Elle croit au destin, aux âmes soeurs, à une force supérieure. C'est pour ça qu'elle a senti qu'elle est étroitement liée à Nash. Elle n'est pas forcément liée à lui par une relation amoureuse, ne vous y méprenez pas. Et elle n'est pas non plus forcément croyante. Elle peut l'être, mais dans ce cas-là, c'est votre choix. Moi, je ne vous oblige à rien. Rien du tout.
▭ Je me disais que ça pourrait être intéressant de faire adhérer Giulia à une organisation en faveur de l'environnement. Ou, à moins fort niveau, qu'elle s'applique, elle, à respecter l'environnement, manger bio, sans être membre forcément d'une association. Mais ce n'est qu'une idée.
▭ Je me rends compte que Giulia est un peu le portrait de la fille modèle, mais vous pouvez très bien casser cette image, à moins qu'au contraire, vous ne vouliez en jouer. Je ne vous mets aucune limite quant à l'histoire du personnage, donc vous en faîtes ce que vous voulez. (Je suis cool.)


the coldest story ever told.
Nash a connu Giulia, suite à un mail qu'elle lui a envoyé (cf. ci-dessous) - et à la suite de quoi ils ont eu un bref échange (ici); Nash lui ayant répondu dans une lettre, dirons-nous, insolente. Néanmoins, le dernier mail en date (de Giulia) se finit, ou du moins là où Nash a interrompu sa lecture, sur ces mots : S'il vous plaît, acceptez mon invitation. Chaque jour à treize heures, je vous attendrai à la terrasse du Jerry's. Ce n'est pas un rendez-vous galant. Comme je vous le disais, c'est l'impression d'être liés qui les rapproche. (Je me suis posée beaucoup de questions sur ce lien, et, finalement, je pense en avoir trouvé un : Le journal intime de Giulia. Elle l'aurait trouvé sur un banc, n'importe où, abandonné. Les pages jaunies. En fait, il appartiendrait à un ancêtre vietnamien de Nash - qui aurait été soldat pendant la Guerre du Vietnam, et qui lui aurait demandé (à lui ou à un membre de la famille Burgess) - dans sa langue - de veiller sur (/de prendre) un certain objet, encore dans son ancienne maison, s'il venait à mourir. Giulia l'aurait gardé non par malice, mais pour ne pas qu'il tombe en des mains justement mal intentionnées. Et c'est en voyant le livre de Nash, qu'elle aurait tilté/eut un pressentiment.) En même temps, Giulia peut avoir des sentiments pour Nash - que ce dernier feint de ressentir pour ne pas la blesser, mais surtout pour ne pas s'avouer à lui-même qu'il n'est pas attiré par les femmes. Il y a pas mal de possibilités à exploiter.

Spoiler:


Dernière édition par Nash Burgess le Dim 27 Oct - 9:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Burgess.

Nash Burgess

POSTS : 90
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Max Irons.
CRÉDITS : Bombshell.
MULTINICKS : Macey Carthew.
PARFUM : Encre noire.
BONNES ACTIONS : 0


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) EMILY BROWNING. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BROWNING.   (f/libre) EMILY BROWNING. EmptyVen 25 Oct - 11:43

Bonjour, merci de t'être arrêté sur mon scénario. Tu es gentil, petit invité. I love you Je suppose qu'il t'intéresse, si tu en es à ces mots. C'est parfait. Mais avant, j'ai quelques informations qui pourraient t'être utiles.
L'avatar est entièrement négociable. Je ne suis pas bête, et je sais pertinemment que l'on n'a pas tous les mêmes goûts à ce niveau-là. Même si ce n'est souvent pas objectif (j'aime/je déteste), ce n'est pas grave. En partant de cette logique néanmoins, je me permets un droit de véto si votre choix ne me satisfait pas. Je vous rassure, il y a une chance sur un million pour que je ne sois pas d'accord. Après tout, je suis déjà contente de vous voir vous inscrire avec mon scénario.
Je n'exige pas de niveau de rp particulier, mais veillez à votre orthographe je vous prie. Si j'essaie toujours de me relire, et de chasser les plus grosses fautes, ce n'est pas pour avoir quelqu'un en face de moi qui se fiche de la lisibilité de ses rps. Confondre a/à, et/est, ou ne pas savoir les infinitifs/conjugaisons dix fois en une seule ligne, ça ne passe pas trop. On n'est pas parfaits, et on peut laisser des coquilles, oui, c'est vrai, je ne vous blâmerai jamais pour ça.
Enfin, je ne m'attends pas à ce que vous passiez tous les jours. Si vous le faîtes, tant mieux. Mais sinon, ça m'est égal. Vous avez votre vie, comme j'ai la mienne. En fait, à partir du moment où on peut rp une à deux fois par semaine, je ne suis pas difficile. Et encore, s'il arrive que des semaines soient chargées, on peut faire l'impasse sur nos sujets sans que je n'en sois vexée - ou que sais-je.
J'espère que je ne t'ai pas trop refroidi. Je sais que mes messages manquent souvent de smileys, mais ce n'est pas parce que je suis froide. Je n'aime juste pas ça. Il m'arrive d'en mettre, c'est sûr. Mais je ne truffe pas mes posts avec. Bon allez, si tu viens, je t'en réserve une avalanche je te promets. (f/libre) EMILY BROWNING. 408115593
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) EMILY BROWNING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) BEN BARNES.
» (f/libre) AMY ADAMS.
» (f/libre) KIRSTEN DUNST.
» (m/libre) DAVE FRANCO.
» (m/libre) Shiloh Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ WITH YOU I'M BORN AGAIN. :: SITUATION INITIALE. :: USE SOMEBODY.-