AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) KIRSTEN DUNST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macey Carthew.

Macey Carthew

POSTS : 55
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Isla Fisher.
CRÉDITS : Goldcrest.
MULTINICKS : Nash Burgess.


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) KIRSTEN DUNST. Empty
MessageSujet: (f/libre) KIRSTEN DUNST.   (f/libre) KIRSTEN DUNST. EmptyVen 25 Oct - 19:05



STARRING KIRSTEN DUNST BY FUCKYEAHKIKIDUNST.
nom au choix, josie.
« We both lie silently still in the dead of the night. Although we both lie close together, we feel miles apart inside. »

nom(s) : Au choix.prénom(s) : Josie, Jane, ou n'importe quoi. Ce ne sont que des propositions.âge : Trente-et-un/trente-deux ans.date et lieu de naissance : Elle peut ne pas être née à Camdown, mais il faudrait qu'elle y vive depuis un certain temps. Macey et Josie sont des amies de longue date, d'enfance idéalement. Sinon, on peut décider de partir sur une amitié virtuelle, des correspondantes qui ont fini par se retrouver dans la même ville.statut civil : C'est totalement égal, ça ne changera absolument pas la relation entre Macey et Josie. Oui, on va éviter de jouer les triangles amoureux entre Macey, Oswald et Josie. Je suis moyennement fan, surtout que ça a tendance à me lasser.métier exercé : Pourquoi pas un métier plus ordinaire, comme fleuriste, boulangère, pâtissière, factrice, ou autres. Mais voyez ce qui vous convient à vous.origines/nationalité : En fonction du lieu de naissance, de sa famille, donc je ne peux pas vraiment vous dire.traits de caractère : Délicate, égoïste, éloquente, épanouie, sensible. Pour vous donner une idée du personnage.groupe : Sunset Hill me semble parfait.

i know of some things that you ain't told me.
▭ Informations complémentaires.

the coldest story ever told.
Ces derniers temps, Macey et Josie se voient fréquemment. Elles sont en fait meilleures amies. C'est pourquoi Josie n'est pas fière de mentir à Macey, et qu'elle a bien du mal à ne pas trahir un des deux partis.
Mais Josie voit également Oswald, le mari de Macey, aux abonnés absents. Oswald lui fait subir un chantage, afin de s'assurer qu'elle ne répétera pas qu'elle le voit à Macey. Le chantage peut porter sur une photo compromettante susceptible de se retrouver sur la toile, ou sur autre chose. Vous verrez entre vous deux, suivant ce qui vous arrange.


Dernière édition par Macey Carthew le Sam 26 Oct - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macey Carthew.

Macey Carthew

POSTS : 55
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Isla Fisher.
CRÉDITS : Goldcrest.
MULTINICKS : Nash Burgess.


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(f/libre) KIRSTEN DUNST. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KIRSTEN DUNST.   (f/libre) KIRSTEN DUNST. EmptyVen 25 Oct - 19:05

Bonjour, merci de t'être arrêté sur mon scénario. Tu es gentil, petit invité. I love you Je suppose qu'il t'intéresse, si tu en es à ces mots. C'est parfait. Mais avant, j'ai quelques informations qui pourraient t'être utiles.
L'avatar est entièrement négociable. Je ne suis pas bête, et je sais pertinemment que l'on n'a pas tous les mêmes goûts à ce niveau-là. Même si ce n'est souvent pas objectif (j'aime/je déteste), ce n'est pas grave. En partant de cette logique néanmoins, je me permets un droit de véto si votre choix ne me satisfait pas. Je vous rassure, il y a une chance sur un million pour que je ne sois pas d'accord. Après tout, je suis déjà contente de vous voir vous inscrire avec mon scénario.
Je n'exige pas de niveau de rp particulier, mais veillez à votre orthographe je vous prie. Si j'essaie toujours de me relire, et de chasser les plus grosses fautes, ce n'est pas pour avoir quelqu'un en face de moi qui se fiche de la lisibilité de ses rps. Confondre a/à, et/est, ou ne pas savoir les infinitifs/conjugaisons dix fois en une seule ligne, ça ne passe pas trop. On n'est pas parfaits, et on peut laisser des coquilles, oui, c'est vrai, je ne vous blâmerai jamais pour ça.
Enfin, je ne m'attends pas à ce que vous passiez tous les jours. Si vous le faîtes, tant mieux. Mais sinon, ça m'est égal. Vous avez votre vie, comme j'ai la mienne. En fait, à partir du moment où on peut rp une à deux fois par semaine, je ne suis pas difficile. Et encore, s'il arrive que des semaines soient chargées, on peut faire l'impasse sur nos sujets sans que je n'en sois vexée - ou que sais-je.
J'espère que je ne t'ai pas trop refroidi. Je sais que mes messages manquent souvent de smileys, mais ce n'est pas parce que je suis froide. Je n'aime juste pas ça. Il m'arrive d'en mettre, c'est sûr. Mais je ne truffe pas mes posts avec. Bon allez, si tu viens, je t'en réserve une avalanche je te promets. (f/libre) KIRSTEN DUNST. 408115593
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) KIRSTEN DUNST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) BEN BARNES.
» (f/libre) AMY ADAMS.
» (m/libre) DAVE FRANCO.
» (m/libre) Shiloh Fernandez
» (m/libre) JOSEPH GORDON-LEVITT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ WITH YOU I'M BORN AGAIN. :: SITUATION INITIALE. :: USE SOMEBODY.-