AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m/libre) DAVE FRANCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macey Carthew.

Macey Carthew

POSTS : 55
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Isla Fisher.
CRÉDITS : Goldcrest.
MULTINICKS : Nash Burgess.


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(m/libre) DAVE FRANCO. Empty
MessageSujet: (m/libre) DAVE FRANCO.   (m/libre) DAVE FRANCO. EmptyVen 25 Oct - 19:06



STARRING DAVE FRANCO BY FUCKYESDAVEFRANCO.
nom au choix, grayson.
« Dolce Gabbana, Prada, Ralph Violet, no nada won't holler, going in for my pockets. Gold digging in my wallet. »

nom(s) : Totalement au choix, mais évitez s'il vous plaît les noms farfelus ou les mauvais jeux de mots - même les jeux de mots tout court.prénom(s) : J'aime beaucoup Grayson et Glenn, mais s'ils ne sont pas à votre goût, je ne m'opposerai pas à un éventuel changement.âge : Sur la fin de sa vingtaine, de vingt-sept à vingt-neuf ans peut-être. Mais ça peut être tout aussi intéressant de lui donner vingt-trois, ou vingt-quatre ans. Voyez l'âge qui vous semble personnellement le meilleur.date et lieu de naissance : Vu sa situation familiale, dont probablement les nombreux déplacements de ses parents, il serait plus juste de dire qu'il n'est pas né à Camdown - que ce soit à l'étranger, ou pas.statut civil : Célibataire, à moins que vous ne teniez à développer une relation amoureuse. Auquel cas, dans une relation libre, ou simplement en couple.métier exercé : Un poste à hautes responsabilités, dans l'entreprise familiale.origines/nationalité : Le siège de l'entreprise ayant été implanté à Camdown, et lui y vivant depuis son enfance, je dirais américain.traits de caractère : Principalement obstiné.groupe : Townbridge, vous vous en êtes sûrement doutés.

i know of some things that you ain't told me.
▭ Je ne vous oblige à rien, mais il serait intéressant de changer de l'habituel fils à papa qui est forcé de travailler avec lui mais qui, en réalité, n'y tient pas vraiment. Vous pourriez au contraire faire naître un conflit père/fils, à propos du fils qui veut moderniser l'entreprise, ou qui complote avec les employés contre son père pour prendre sa place.

the coldest story ever told.
Grayson a tenu à rencontrer Macey, dont il sait l'excellente réputation dans son domaine de secrétaire comptable. Camdown n'est pas, après tout, une si grande ville. Il espère la compter dans les rangs de son entreprise. Macey sait que le poste qu'il lui propose donnerait un nouveau tournant à sa carrière, relativement différent, mais la proposition est alléchante. Il s'agit, pour elle, d'être promue à l'emploi de Trader. Toujours vérifier à la bonne côte en bourse. Brasser des millions tous les jours.


Dernière édition par Macey Carthew le Sam 26 Oct - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macey Carthew.

Macey Carthew

POSTS : 55
PSEUDO : Glitterheart.
CÉLÉBRITÉ : Isla Fisher.
CRÉDITS : Goldcrest.
MULTINICKS : Nash Burgess.


∞ A DROP IN THE OCEAN.
RELATIONSHIPS :
TO DO LIST :

(m/libre) DAVE FRANCO. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DAVE FRANCO.   (m/libre) DAVE FRANCO. EmptyVen 25 Oct - 19:06

Bonjour, merci de t'être arrêté sur mon scénario. Tu es gentil, petit invité. I love you Je suppose qu'il t'intéresse, si tu en es à ces mots. C'est parfait. Mais avant, j'ai quelques informations qui pourraient t'être utiles.
L'avatar est entièrement négociable. Je ne suis pas bête, et je sais pertinemment que l'on n'a pas tous les mêmes goûts à ce niveau-là. Même si ce n'est souvent pas objectif (j'aime/je déteste), ce n'est pas grave. En partant de cette logique néanmoins, je me permets un droit de véto si votre choix ne me satisfait pas. Je vous rassure, il y a une chance sur un million pour que je ne sois pas d'accord. Après tout, je suis déjà contente de vous voir vous inscrire avec mon scénario.
Je n'exige pas de niveau de rp particulier, mais veillez à votre orthographe je vous prie. Si j'essaie toujours de me relire, et de chasser les plus grosses fautes, ce n'est pas pour avoir quelqu'un en face de moi qui se fiche de la lisibilité de ses rps. Confondre a/à, et/est, ou ne pas savoir les infinitifs/conjugaisons dix fois en une seule ligne, ça ne passe pas trop. On n'est pas parfaits, et on peut laisser des coquilles, oui, c'est vrai, je ne vous blâmerai jamais pour ça.
Enfin, je ne m'attends pas à ce que vous passiez tous les jours. Si vous le faîtes, tant mieux. Mais sinon, ça m'est égal. Vous avez votre vie, comme j'ai la mienne. En fait, à partir du moment où on peut rp une à deux fois par semaine, je ne suis pas difficile. Et encore, s'il arrive que des semaines soient chargées, on peut faire l'impasse sur nos sujets sans que je n'en sois vexée - ou que sais-je.
J'espère que je ne t'ai pas trop refroidi. Je sais que mes messages manquent souvent de smileys, mais ce n'est pas parce que je suis froide. Je n'aime juste pas ça. Il m'arrive d'en mettre, c'est sûr. Mais je ne truffe pas mes posts avec. Bon allez, si tu viens, je t'en réserve une avalanche je te promets. (m/libre) DAVE FRANCO. 408115593
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) DAVE FRANCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) BEN BARNES.
» (f/libre) AMY ADAMS.
» (f/libre) KIRSTEN DUNST.
» (m/libre) Shiloh Fernandez
» (m/libre) JOSEPH GORDON-LEVITT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ WITH YOU I'M BORN AGAIN. :: SITUATION INITIALE. :: USE SOMEBODY.-